• Nouveau

TBT

Référence:

T.B.T : la simplicité, un concept fondamental !

“T.B.T. est né de notre volonté conceptuelle d’exprimer l’esprit, l’humeur, l’atmosphère raréfiée et l’ambiance fascinante des espaces industriels amèricains”.

Ludovica & Roberto Palomba

La simplicité, un concept fondamental à la base du projet de la collection Elements, prend forme dans les éléments radiants de la série T.B.T., et elle introduit des solutions formelles et techniques innovatrices pour l’architecture d’intérieur contemporaine.

  Cliquez ici pour nous contacter.

Lien du formulaire de contact ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  Ce produit vous intéresse ? Besoin de conseils ou d'informations ? Contactez-nous par téléphone.

01 48 34 20 20 ( 8h/12h - 13h30/18h Semaine 9h/16h Samedi )

  Notre showroom

30 Av. Jean Mermoz, 93120 La Courneuve

  Cliquez ici pour demander votre devis

N'hésitez pas à nous fournir les détails des produits que vous souhaitez.

“T.B.T. est né de notre volonté conceptuelle d’exprimer l’esprit, l’humeur, l’atmosphère raréfiée et l’ambiance fascinante des espaces industriels amèricains”.

Ludovica & Roberto Palomba

La simplicité, un concept fondamental à la base du projet de la collection Elements, prend forme dans les éléments radiants de la série t.b.t., et elle introduit des solutions formelles et techniques innovatrices pour l’architecture d’intérieur contemporaine.

Un simple tube de grandes dimensions, revêtu de laiton chromé ou verni, renfermant à l'intérieur un circuit spécial qui assure la circulation de l'eau chaude ou l'insertion d'une résistance électrique particulière, disponible en version hydraulique, électrique ou mixte. Les éléments, de longueur variable, sont installables séparément ou assemblés par groupes de deux ou trois, à la verticale ou à l'horizontale. La version avec raccordements au sol et équipée de support de base libère le radiateur de sa position traditionnelle au mur.

t.b.t. se présente comme un simple tube aux dimensions importantes ; il est recouvert en laiton chromé et possède un diamètre de 7 cm à l’intérieur duquel un circuit particulier permet à l’eau chaude de circuler ou bien d’introduire une résistance électrique spéciale. Il est disponible en effet en version hydraulique, électrique ou mixte. Dans ce dernier cas l’une des deux poignées situées dans l’embout, et parfaitement intégrées dans le design du corps principal, sert d’interrupteur pour l’allumer et l’éteindre.

Les éléments peuvent être installés avec des supports sur le mur qui seront placés individuellement ou regroupés par deux ou par trois, aussi bien verticalement qu’horizontalement. Les longueurs varient de 120 à 200 cm. Une solution avec des fixations au sol avec un support à la base (disponible en version électrique et hydraulique avec des éléments de 150 ou 180 cm) soustrait le radiateur de sa position murale traditionnelle et l’intègre pleinement au sein de l’architecture de l’espace. Comme pour les autres lignes de la collection Elements, la version hydraulique prévoit le raccordement à l’installation par l’intermédiaire de valves à distance, se situant jusqu’à 6 m des éléments radiants. Le circuit hydraulique de la variante de 200 cm de longueur a besoin seulement de 33 cl d’eau et il constitue un exemple concret de l’attention que Tubes prête à la problématique des consommations.

Les éléments sont disponibles dans la finition galvanique chrome brillant et dans plus de 60 coloris.

TUBES

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :